Documents disponibles écrits par cet auteur
BROUSSE Julie |
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
CUDENNEC Tristan, Aut. ; SANCHEZ Stéphane, Aut. ; BOISSIEU Paul de, Aut. ; GUEYRAUD Cédric, Aut. ; ARMINGAUD Didier, Aut. ; GUERRIER Marc, Aut. ; DENORMANDIE Philippe, Aut. ; ETTORE Eric, Aut. ; WYCKAERT Emeline, Aut. ; DAVID Renaud, Aut. ; ROBERT Philippe, Aut. ; GUERIN Olivier, Aut. ; PRATE Frédéric, Aut. ; BENSAMOUN David, Aut. ; GROS Auriane, Aut. ; MANERA Valeria, Aut. ; KONIG Alexandra, Aut. ; ARLAUD Cyprien, Aut. ; TURPIN Jean-Michel, Aut. ; BROUSSE Julie, Aut. ; BOURGEOIS Jeremy, Aut. ; FOULON Pierre, Aut. ; REGENT Liliane, Aut. | 2016 | p. 9-27ROBERT Philippe, Aut. ; MANERA Valeria, Aut. ; BROUSSE Julie, Aut. ; BOURGEOIS Jeremy, Aut. ; FOULON Pierre, Aut. ; DAVID Renaud, Aut. | 2016 | p. 24-26ETABLISSEMENT D'HEBERGEMENT POUR PERSONNE AGEE DEPENDANTE ; FORMATION ; PERSONNE AGEE ; PRISE EN CHARGE ; SERIOUS GAME ; SOIGNANT ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; TROUBLE COGNITIF ;Le serious game est une technologie innovante propre à faciliter l’apprentissage et l’interaction sociale. Il peut être utilisé au domicile d’un patient ou en institution. Cet outil de formation peut aussi être développé à l’intention des profes[...]