Documents disponibles écrits par cet auteur
CHRIQUI Vincent |
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
CHRIQUI Vincent ; TISSERON Serge ; TREMEL Laurent ; GRIFFITHS Mark D ; VALLEUR Marc ; KIERKEGAARD Patrick ; CAGE David ; ATLAN Justine ; MAUCO Olivier | Paris : Centre d'analyse stratégique | 2011ADDICTION ; ENFANT ; JEU VIDEO ; PASSAGE A L'ACTE ; PREVENTION ; RISQUE ; TECHNOLOGIE ; TROUBLE DU COMPORTEMENT ; VIOLENCE ; SOCIETE ;Afin de tirer le meilleur profit du potentiel offert par l'essor des jeux vidéo, il apparaît aujourd'hui souhaitable d'enrichir les systèmes de régulation des contenus et des pratiques. Le Centre d'analyse stratégique a souhaité apporter sa cont[...]CHRIQUI Vincent ; ANGER Elise ; GIMBERT Virginie ; POLLACK Craig ; LENOIR Daniel ; REYNAUDI Mathilde ; SAUNERON Sarah ; ESPINOZA Pierre ; GOUAZE Alexandra ; BJERREGARD JENSEN Henrik ; VALLANCIEN Guy ; LIWERANT Alain ; LE PEN Claude ; TABUTEAU Didier | 2011ACCES AUX SOINS ; ACTES DE SEMINAIRE ; ETUDE PROSPECTIVE ; PARTENARIAT ; TECHNOLOGIE ; TELEMEDECINE ; SANTE ;Durant ce séminaire, les participants ont examiné ce qui peut changer de façon significative dans l'organisation des systèmes de soin au cours des années qui viennent. Cette question a été traitée selon deux approches. La première est la coopéra[...]L'industrie du jeu vidéo est aujourd'hui l'un des secteurs culturels les plus dynamiques dans le monde, séduisant un public croissant par la variété de son offre. Les 38,8 millions de jeux écoulés en 2009 en France seulement traduisent cet engou[...]